Bienvenue, identifiez-vous

Promotions

Pas de promotion actuellement

Eolienne 1kW Whisper 200

La Whisper 200 est conçue pour fonctionner dans un site à faible et à moyenne vitesse de vent (3,6 m/s et plus). Elle fournit 200 kWh par mois soit 6,8 kWh par jour pour une vitesse moyenne de  19.6km/h.

Plus de détails


2 850,00 € HT

Lire la FAQ concernant les éoliennes >>

 

Diamètre de l'hélice : 2,7 mètres.
Masse: 39.46 kilogrammes.
Vitesse d'amorçage : 3.1 m/s ou 11 km/h
Tension: 12, 24, 48 V et 220 Vac 
Régulateur intégré : à base de microprocesseur               
Puissance : 1000 Watts à  11,6 m/s ou  41  km/h                           
Garantie : 5 ans

Controleur de charge: Sans

La Whisper 200 est conçue pour fonctionner dans un site à faible et à moyenne vitesse de vent (3,6 m/s et plus). Elle fournit 200 kWh par mois soit 6,8 kWh par jour pour une vitesse moyenne de  19.6km/h.

Elle produit presque deux fois plus de puissance que son homologue Whisper 100. Mais cette dernière est plus robuste.

En plus de son excellent furling breveté, un certain nombre de nouvelles fonctionnalités rendent cette éolienne idéale pour toute nouvelle ou existante installation photovoltaïque.

 


La Whisper 200 est fournie avec son contrôleur (régulateur). Contrairement à beaucoup de régulateurs d’autres éoliennes, celui de la Whisper 200 peut dévier sa production vers une charge de diversion (résistance chauffante par exemple), si les batteries sont pleines.
Le contrôleur de la Whisper 200 s'installe en quelques minutes. Il protège à la fois votre éolienne et vos batteries. Il peut se glisser facilement dans votre local de batteries.
Si vous ajoutez l'option afficheur LCD,  vous recevrez instantanément des données numériques sur petit écran, en temps réel sur les performances de votre Whisper 200.  

L’afficheur LCD peut être installé   jusqu'à 1000 pieds (300 mètres) de  vos batteries. Cela vous permettra de voir les infos nécessaires là où le voulez. Vous pouvez aussi même connecter un anémomètre à votre contrôleur et mesurer la vitesse du vent et comparer la puissance de sortie pour tirer

le meilleur parti de votre Whisper 200.

La Whisper 200 peut être installée par n’importe qui ayant des petites habilités en bricolage et électricité. Son installation se fait en quelques heures sans soudure, ni béton ou grues.
L'exclusivité des Whisper est le type de variation de leur angle d’attaque pour se protéger en forts vents. Cette variation fait tourner leur alternateur et leurs  pales hors du vent, réduisant leur  exposition. Contrairement à d'autres éoliennes qui perdent jusqu'à 80% de leur puissance, dans de telles conditions, les gouverneurs d'angle  de ces éoliennes permet un rendement maximum dans toutes les conditions de vent.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

CONSEILLER

Suivi personnalisé Professionnels & particuliers
04 90 83 63 29

Contactez-nous !