Bienvenue, identifiez-vous

Promotions

Pas de promotion actuellement

Régulateur Outback MX60 60A

Le régulateur MX60 est un poursuiveur du maximum de puissance (Maximal Power Point Tracking (MPPT)) qui permet à votre installation photovoltaïque d'atteindre son plus haut rendement possible.

Plus de détails


773,00 € HT

Le régulateur MX60 est un poursuiveur du maximum de puissance (Maximal Power Point Tracking (MPPT)) qui permet à votre installation photovoltaïque d'atteindre son plus haut rendement possible.

Notre régulateur permet également l'augmentation du rendement de votre puissance photovoltaïque jusqu'à 30% par rapport aux régulateurs classiques.

Le régulateur peut donner jusqu'à 60 ampères de courant de sortie DC. Le régulateur peut être utilisé pour des batteries de 12 à 60 Vdc avec des panneaux solaires dont la tension en circuit ouvert peut atteindre 140 V. Le réglage du régulateur MX60 lui permet une utilisation avec pratiquement n'importe quel type de batteries. L'abaissement, par le MX60, de la tension de panneaux solaires, mis en serie, pour atteindre 140 V à une tension batterie 12 V, réduit la taille de fil et les pertes de puissance de vos panneaux PV et maximise la performance de votre installation en vous épargnant le coût de gros câbles.

Le régulateur MX60 dispose d’un affichage LCD rétro-éclairé jusqu’à 80 caractères sur 4 lignes.

Cet affichage permet la programmation et le suivi du fonctionnement du système y compris l'enregistrement des données (puissances, energies produites…) jusqu’à 64 jours passés.

Pour un seul régulateur MX60 : 

En 12V il faut maximum  750 Watt  de panneaux solaires,

En 24V il faut maximum  1500 Watt  de panneaux solaires,

En 48V il faut maximum  3000 Watt  de panneaux solaires.

Certifications du régulateur: 

•CE
•UL LIsted (UL 1741)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

CONSEILLER

Suivi personnalisé Professionnels & particuliers
04 90 83 63 29

Contactez-nous !