Bienvenue, identifiez-vous

Promotions

Pas de promotion actuellement

Eolienne 1kW BWC XL.1

Avec un diamètre de rotor de 2,5 mètres et une puissance maximale  d'approximativement 1300 watts, la BWC XL.1, de Bergey l'un des leaders fabricants américains d'éoliennes, dispose du meilleur rapport qualité prix.

Plus de détails


5 761,00 € HT

Lire la FAQ concernant les éoliennes >>

 

Puissance maximale : 1300 W
Puissance : 1200 W à 12m/s
Puissance nominale : 1000 Watts à 11m/s
Produit 4500 kWh par an à 20km/h et 5600 kWh par an à 30 km/h
Type : 3 pâles en fibre de verre Upwind
Diamètre du rotor : 2.5 m (8.2 ft.)
Vitesse d'amorçag e: 3 m/s (6.7 mph)
Vitesse nominale : 11 m/s (24.6 mph)
Profil aérodynamique : cambré
Furling vitesse: 13 m/s (29 mph)
Vitesse maximale : 54 m/s (120 mph)
Mécanisme d’arrêt : freinage aérodynamique
Type de protection de survitesse: AutoFurl
Dispositifs de régulation: effacement latéral
Plage de température: -40 to +60 Deg. C (-40 to +140 Deg. F)

Génératrice : Alternateur à aimants permanents
Tension de sortie: 24 VDC Nominal
Contrôleur Powercenter à base de microprocesseur muni de régulateur 30 A pour panneaux solaires
Poids net : 32.6 kg
Garantie : 5 ans

Avec un diamètre de rotor de 2,5 mètres et une puissance maximale  d'approximativement 1300 watts, la BWC XL.1, de Bergey l'un des leaders fabricants américains d'éoliennes, dispose du meilleur rapport qualité prix.

Elle est  prévue pour le marché intérieur canadien, européen et américain et pour des programmes ruraux d'électrification dans les pays en voie de développement. Elle est prévue aussi pour les fermes, chalets, résidences… C'est également aussi un système parfait de mise à niveau pour les propriétaires de petites éoliennes. Elle combine un certain nombre de dispositifs techniques avancés, y compris une pale complètement nouvelle (brevet en instance), permettant de fournir le rendement le plus élevé.

Les pales sont en fibre de verre, un matériel qui est dix fois plus résistant que le plastique moulé par injection utilisé sur la plupart des petites éoliennes.

Il faut une force de 7 tonnes par cm carré pour qu’il y ait rupture de ce matériel. Ce qui est 2 fois plus que l’acier normal. Car les pales faibles mettent l’installation en danger. Ces pales sont les plus efficaces  probablement jamais existées chez d’autres petites éoliennes.

Les pales sont  attachées directement à un alternateur particulièrement conçu en aimants permanents  type néodyme du dernier cri. C’est  un alternateur surdimensionné qui rend l’éolienne plus stable. La protection de survitesse est assurée par système de protection qui s’est avéré le plus efficace  pour les petites éoliennes.

Elle dispose d’un nouveau contrôleur a base de microprocesseur, doté d’une intelligence et possibilités accrues,   assurant le remplissage efficace de batteries. C’est le plus petit contrôleur d’éolienne équipé par un microprocesseur. Le nouveau contrôleur fournit de nouvelles possibilités  d’opération plus silencieuse de l’éolienne en forts vents, et doté d’une conception plus robuste pour les puissances élevées. Elle dispose de plusieurs modes parmi eux.
Mode remplissage - quand les batteries sont chargées, la vitesse de rotor est réduite pour fournir seulement le courant nécessaire pour maintenir la tension des batteries. Si la charge augmente le contrôleur  sentira le besoin de plus courant et fera de sorte que l’éolienne tourne plus rapidement pour fournir le courant nécessaire.

Le mode lent fonctionne, que vous ayez une charge  décharge ou pas.

Pendant un jour venteux, avec les batteries pleines, vous pouvez commander la vitesse de rotor en arrêtant des lumières  ou autre dans votre maison. 

Son interface graphique et multicolore dispose d’un bouton  multifonctionnel et il fournit la fonction freinage de l’éolienne. Un clic permet a l’éolienne de s’arrêter un autre clic permet a l’éolienne de reprendre service. Cette interface dispose d’une  fonction de Wattmètre. Si elle est choisie elle permet à des diodes de s’allumer pour afficher la puissance instantanée consommée. Chaque allumage d’une diode indique 100 W.Le contrôleur procède d’une manière particulière en basses vitesses des vents de sorte à fournir toujours  le maximum de puissance possible.

Applications :

Électrification rurale
Électrifications de fermes, chalets et carlingues isolés
Systèmes de télésurveillance
Alimentation de tours de transmission
Sites de télécommunication
Signalisation des balises

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

CONSEILLER

Suivi personnalisé Professionnels & particuliers
04 90 83 63 29

Contactez-nous !