Bienvenue, identifiez-vous

Promotions

Pas de promotion actuellement

Controleur de batterie BMV-702 BLACK

Le BMV-702 est notre contrôleur de batterie de haute précision le plus récent. La fonction essentielle d’un contrôleur de batterie est de calculer la consommation ampères-heures et le niveau de charge de la batterie. La consommation en ampères-heures est calculée en intégrant le débit du courant entrant ou sortant de la batterie.

Plus de détails


182,00 € HT

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Jauge à carburant de batterie, indicateur d'autonomie restante, et bien plus encore

 La capacité restant de la batterie dépend des ampères-heures consommés, du courant de décharge, de la température et de l'ancienneté de la batterie. Pour tenir compte de toutes ces variables, des algorithmes logiciels complexes sont nécessaires. 

 En plus des options d'affichage de base, telles que la tension, le courant et les ampères-heures consommés, la série BMV-700 affiche également l'état de charge, l'autonomie restante et la consommation en Watt. 

 Le BMV-702 présente une entrée supplémentaire qui peut être programmée pour mesurer la tension (d'une seconde batterie), la température ou la tension médiane (voir ci-dessous). 

 Installation très simple

 Toutes les connexions électriques se font par connexion rapide sur la carte de circuit imprimé (PCB) du shunt. Le shunt est raccordé au contrôleur avec un câble téléphonique standard RJ12. Inclus : câble RJ12 (10 m) et câble de batterie avec fusible (2 m). Aucun autre composant n'est nécessaire. 

 Les autres pièces fournies sont un cadran pour un écran carré ou rond, une bague de fixation pour le montage arrière, et les vis nécessaires au montage avant. 

 Facile à programmer 

Un menu d'installation rapide et un menu de configuration détaillé avec des textes déroulants aident l'utilisateur lors des différents paramétrages. Veuillez consulter le manuel pour de plus amples détails. 

 Nouveau : contrôle de la tension médiane (BMV-702 uniquement)

 Souvent utilisée dans le secteur de l'industrie pour contrôler des bancs de batteries coûteux et de grande taille, cette fonction est à présent disponible pour la première fois à un coût réduit pour surveiller n'importe quel banc de batteries. 

 Un banc de batteries est composé d'une file de cellules connectées en série. La tension médiane est la tension à mi-chemin le long de cette file. L'idéal serait que la tension médiane soit exactement la moitié de la tension totale. Dans la pratique, cependant, il y aura des écarts, en fonction de nombreux facteurs tels qu'un état de charge différent pour de nouvelles batteries ou cellules, des différences de température, des courants de fuite internes, des capacités, etc. 

 Un écart important ou croissant de la tension médiane indique un mauvais entretien de la batterie, ou une batterie et des cellules défaillantes. Si une alarme de tension médiane survient, une action corrective peut empêcher d'endommager gravement une batterie coûteuse. Veuillez consulter le manuel du BMV pour de plus amples renseignements. 

 Fonctions standard 

- Tension de batterie, courant, puissance, ampères-heures consommés et état de charge 

- Autonomie restante selon consommation en cours 

- Alarme visuelle et audible programmable :

 - Relais programmable pour éteindre les charges non cruciales, ou pour démarrer un générateur le cas échéant. 

- Un shunt de connexion rapide de 500 A et un kit de connexion 

- Possibilité de shunt ayant une capacité de jusqu'à 10 000 A. - Port de communication VE.Direct 

- Enregistrement de nombreux évènements historiques pouvant être utilisés pour évaluer les modèles d'utilisation et l'état de la batterie. 

- Large plage de tension d'alimentation : 9,5 – 95 V - Résolution de mesures de courant élevé : 10 mA (0,01A) 

- Consommation de courant faible : 2,9 Ah par mois (4 mA) @12 V et 2,2 Ah par mois (3mA) @ 24 V 

 Fonctions supplémentaires du BMV-702

 Une entrée supplémentaire pour mesurer la tension (d'une seconde batterie), la température ou la tension médiane, et le paramétrage des relais et alarmes correspondants. 

 BMV 700HS : Portée de tension de 60 à 385 VCC

 Adaptateur ("prescaler") non nécessaire. convient aux systèmes ayant une masse négative uniquement (contrôleur de batterie non isolé du shunt). 

 Autres options de contrôle de batterie 

- Contrôleur de Batterie VE.Net 

- Contrôleur de batterie haute tension VE.Net : 70 à 350 VCC

 - Lynx Shunt VE.Net 

- Lynx Shunt VE.Can  

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

CONSEILLER

Suivi personnalisé Professionnels & particuliers
04 90 83 63 29

Contactez-nous !